UNE NOUVELLE RECRUE DANS LE PARC LOCATIF
PBS investit pour vous faciliter la vie.
Désormais vous trouverez une THP 1300 bar, 50 l/min pour effectuer vos travaux ainsi qu'un agrandissement de notre parc UHP
DERNIERE ARRIVEE DANS LA GAMME DES BUSES BARRACUDA POUR PREPARATION DE SURFACE.
Désormais vous pouvez utiliser des buses à débit réduit sur vos pistolets pour vos interventions UHP.
Munie d'une tête en titane et avec une PMA de 2800 bars, cette nouvelle buse vous permet d'obtenir un travail régulier tout en consommant moins d'eau.
Nous nous adaptons à vos besoins…
On ne propose pas de modèle fini de nos produits, chaque chantier est spécifique.
Notre métier nous a appris à adapter notre matériel aux besoins de nos clients Pour ces préparations, nous utilisons les meilleurs marques : HARBEN, KAMAT, STONEAGE, AQUA HYDRAULICS.
Grâce à notre gamme de pièces de rechanges toujours disponible, nous pouvons livrer ou réparer efficacement dans des délais très courts.
Un chantier n’attend pas, nous nous engageons à vous livrer dans les plus brefs délais où que vous soyez. Un parc important de machines dédiées à la location nous permet d’être réactif selon vos besoins. Dès votre appel, vous saurez rapidement à quelle échéance vous serez livrés.
Tout ça au bénéfice des locations mais aussi pour notre Service Après-Vente réactif.
Port de Dunkerque, des plongeurs utilisent une pompe louée à PBS pour le nettoyage du port. Leur timing est serré, ils ne peuvent pas trainer. L’un d’eux se rend compte d’une fuite mais ne saurait dire d’où elle vient. Immédiatement le contremaître appel PBS. Ici, on ne se pose pas de question, un agent de PBS part avec la même machine, il la remplacera dans la journée. Une fois rentrée à l’atelier, les techniciens auront le temps de réparer la fuite.
Un jour comme les autres, le téléphone sonne, une entreprise a besoin de 2 machines de 700 bars (chacune pèse 2,5 tonnes). M. Harwood propose à son interlocuteur de rappeler le lendemain matin pour qu’il ait le temps de rapatrier les deux machines. La précipitation de la personne à l’autre bout du fil fait qu’il n’a pas pris le temps de se présenter. M. Harwood n’a donc ni numéro, ni nom.
Le lendemain matin, rien, pas d’appel.
Dans l’après-midi, le téléphone sonne, c’est cette personne. M. Harwood fait remarquer l’heure, son interlocuteur lui répond que chez eux, c’est toujours le matin car il se trouve à Kourou. La suite est la preuve que la détermination permet d’aller au bout des choses. PBS a réussi, après de multiples péripéties, à envoyer par avions à Kourou, les deux machines qui sont arrivées en temps.
La haute pression, c'est la performance, la précision, la fiabilité, la puissance, l'adaptation, la sécurité, le respect des matériaux et l'écologie
... et des consommables à moindre coût.
POURQUOI?
Parce que notre outil, c'est l'EAU!
Eau outil
Nos chantiers sont partout, nos pompes sont mobiles.
Nous vous proposons nos pompes en format remorque routière homologuée.
Avec l'eau, on lave mais on découpe aussi.
Les différentes puissances de nos machines permettent d'intervenir sur tous les supports, dans tous les milieux.
Nos pompes Ultra Haute Pression, technologie avancée, préparent les surfaces, elles décapent, nettoient, démolissent.
Un exemple, l ' Hydrodémolition :
Tout est dans le mot.
Démolir grâce à l'eau.
Mais quels avantages!
Pour découvrir notre entreprise nous vous proposons le témoignage d’un visiteur :
« J’ai visité l’entreprise PBS. Pour moi, la pression servait essentiellement à nettoyer les voitures ou les murs. J’ai découvert lors de cette visite non seulement l’entreprise de Stuart Harwood mais aussi sa passion. Tout est réfléchi précisément pour que chaque machine soit performante et adaptable. J’ai retenu certains points, ceux qui ont arrêté mon attention :
L’adaptation des pompes, il en existe des électriques pour les chantiers fixes et des diesel montés sur châssis. Pour ceux-là, le matériel utilisé pour les assemblages est au regard des environnements d’utilisation de ces machines, elles ont un pot pare-étincelle et une
réglementation du flux d’air pour l’arrivée du diesel.
Nous avons visité les locaux et M. Harwood a pu me parler de chacune de ses machines, de leur utilisation et de la façon de les entretenir.
Je souhaite que toutes les entreprises considèrent leur matériel de cette façon ».